Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
12 juillet 2010

37°...

C'est la température actuelle...
Je l'attends cet orage qui me permettra...
D'ouvrir enfin les fenêtres et les portes...
Le ventilo tourne à plein régime...
Donnant simplement une impression de fraîcheur...
Pour l'instant aucun nuage n'est là...
Rien ne bouge dans le paysage...
A la première feuille qui se dandinera...
Je vais certainement sentir l'énergie monter...
J'aime tellement ces moments ou d'un seul coup...
L'orage gronde...
Le vent se lève...
La pluie s'abandonne...
J'en rêve !

ventilo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et à ce jour la pluie n'est toujours pas venue...<br /> Bises chaudes à vous toutes...
P
A Gerland, un gros coup de vent fou, quelques gouttes pour gâcher la visite d'un marché de producteurs, et la chaleur est revenue...<br /> Mais, il n'y a pas si longtemps, on geignait d'avoir la pluie et la fraîcheur !<br /> Un juste milieu ? comme dans la vie, ça c'est de l'utopie !<br /> Bon courage et gros bisous
M
Pas d'orage ici non plus... le ciel était sombre, gris, menaçant, j'ai entendu au loin les orages gronder, l'odeur de terre humide est venue jusqu'à nous, mais aucune goutte bienfaisante ! et ce matin, le thermomètre affiche encore une température caniculaire... <br /> Es-tu en repos ????
M
La chaleur pousse à composer,<br /> des notes, des pensées,<br /> puis le vent les emportera,<br /> vers toi ? vers moi ?
K
Pas d'orage en vue non plus chez nous. L'air est irrespirable, chargé d'ozone. <br /> Tout le monde s'agglutine sur les plages. (sauf moi)<br /> Aucune fraîcheur la nuit. Je vais être encore en pleine forme demain au boulot ! <br /> Bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité