Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
15 juillet 2010

Changement...

Aujourd'hui et malgré la canicule qui sévit toujours...
C'était branle-bas de combat dans la maison...
Retirer l'ancien canapé...
Puis disposer mon nouveau salon...
Le résultat me convient...
Reste quelques petites touches de couleur à rajouter...
Peut-être avec les chapeaux de lampes qu'il me faut réparer...
Je sens peu à peu l'énergie revenir...
Depuis quelques jours je ne savais plus vraiment ou j'habitais...
Une expression certes...mais qui à elle seule...
Traduit très bien la petite descente que je viens d'effectuer...
Malaise que je n'arrive pas à cerner...enfin si...
Alors "je me soigne"...
Ce soir déjà je me sens mieux...
Vite...vite...réparer les lampes...
Elles viendront peut-être m'éclairer sur certains côtés sombres...
Elles ne se sont certainement pas retrouvées là par hasard ;)...
Le hasard...il faudrait que je fasse un billet là dessus...
Je pourrais ainsi vous raconter une histoire...
Mon histoire...

changement

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui je vais prendre le temps de vous parler du "hasard"...comme tu le dis il est "bien ou mal" mais on ne peut l'ignorer...
F
Je regrette qu'il fasse si chaud...j'ai encore pleins de choses a faire...mais le courage manque parfois...<br /> Merci pour les compliments...<br /> Bisous du matin !
P
Tu vas trouver une belle idée pour chapeauter tes pieds de lampe et leur donner ainsi une 2e vie.<br /> <br /> Le hasard ! c'est un mot que j'adore !<br /> Le hasard est si grand, si fort, parfois... Il fait les choses, bien ou mal, mais on ne peut pas l'ignorer.<br /> <br /> Alors, chère F_B, prends le temps de nous raconter ton hasard...<br /> <br /> Bisous
K
Ce salon avec une prédominance de couleurs chaudes et de teintes miel est tout aussi accueillant que ta terrasse avec ses coeurs en fer forgé et ses fleurs brodées sur lin. <br /> Bonne journée de vacances... et de déco ! <br /> Bizzz
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité