Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 juillet 2010

Bricole...

Le temps est devenu plus agréable...
La température à chuté...
Cela me permet de remettre mon moteur en route...
Je reconnais qu'avec cette chaleur...
J'ai joué a la tortue...
Une chose est certaine...je me suis reposée...
Hier lors d'une conversation avec une amie...
Je réalisais que bien souvent mes vacances "autrefois"...
N'étaient pas toujours dans la détente...
Il fallait organiser...souvent dans le dernier moment...
Penser à tout...rien oublier...le tout...seule...
Là je profite du temps qui passe...
Je lis...je regarde mes fleurs pousser...
Et parfois je fais rien...comme c'est bon...!
Aujourd'hui ce fut une journée "petit bricolage"...
Je continue la déco de mon salon...
J'avais promis de vous montrer les pieds de lampes...
Une est achevée...
Là voilà...
Je pensais la chapeauté de couleur...
Mais finalement j'ai opté pour le blanc...
Je seul problème est que la tige était trop longue...
Et impossibilité de la couper...
J'ai donc déposé "2 petites copines" pour cacher un peu...
Moi j'aime bien...;)
Et c'est le plus important...

lampes2

lampes6

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ces deux lampes ont droit, elles aussi, à une nouvelle vie. Dans un autre décor. Le tien. <br /> <br /> J'aime beaucoup l'ambiance quu se dégage de la première photo. <br /> <br /> Bon week end ! Bisous
L
Superbe !<br /> Les "copines" ont trouvé leur place, toujours à la lumière et pour l'hiver elles pourront se faire chauffer le dos !
M
Ooohhh !!! j'adore les "deux copines" trop choupinettes ....
C
j'adore tout simplement
C
T'as raison<br /> Très " classe " le blanc !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité