Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
5 août 2010

Une première...

C'est la première fois que cela m'arrive...
Et je crois que cet acte m'a parlé...
Dans l'instant je crois avoir été paniquée...
Puis j'ai aimé ce sentiment qui est venu se blottir au fond de moi...
Hier en fin d'après midi...je suis partie faire des courses...
Arrivée sur le parking...je n'ai jamais pu mettre la main sur mon sac...
Je l'avais oublié...
Je venais pour la première fois de ma vie...
De partir sans le prendre...
Ce sac qui contient notre identité...
Ce sac de filles dans lequel je pense on transporte "notre vie"...
J'aime bien ces petits actes...
Qui finalement me permettent de comprendre que je suis bien dans le détachement...
Tu coup je crois que je vais devoir en acheter un autre...
Je m'aperçois que ce dernier fait le caméléon avec mon canapé !

sac

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah c'est plutot bon signe, l'esprit se dénude, une nouvelle peau, une nouvelle vie, un détachement...<br /> C'est comme moi qui oublie régulièrement ma montre quand je sors (inconcevable il y a qq années !!) :)
P
Heureusement que tu l'avais oublié chez toi !<br /> ... sinon, quelle galère.<br /> Je suis une "mère sacs", j'en change souvent, et si je gagnais à l'euro million, je m'en achèterais encore et encore !<br /> Bises frisquettes de Lyon : on n'est plus habitué !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité