Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
8 août 2010

Juste un peu décalée...

Je n'ai pas encore pris le temps...
De répondre à vos commentaires...
J'ai des idées de billets...
Mais j'ai du mal à les poser actuellement...
Pleins de choses bougent autour de moi...
Parfois je perds un peu pied...
Mais heureusement la confiance est toujours là...
D'ailleurs comment pourrait-il en être autrement...
Quant au retour d'une nuit...
Appareil en main...
Je découvre dans l'objectif de mon appareil...
Venant de je ne sais ou...
Cette petite Fée...
Toujours présente...
Elle vient se glisser dans ma vie...
Lorsque les idées ne sont pas très claires...
De sa baguette magique...
Elle m'éclaire...

f_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un cliché pas banal du tout et très beau.
A
Quelle imagination fertile !
A
un cri de mouette, un peu d'air marin, et les 17 ° De mon bain revigorant de ce soir c'est tout que je peux partager avec toi aujourd'hui, mais je le fais avec beaucoup d'amitié ,je pense a toi en dépit de mes silences bises anne
P
incroyable !<br /> <br /> toi d'abord, n'oublie pas !<br /> on est là, on te suit...<br /> <br /> bonne semaine<br /> bisous de Lyon
C
magique :)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité