Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
15 août 2010

Clin d'oeil...

J'aime bien toutes ces petites choses...
Qu'elles soient en images...ou en mots...
Et qui viennent comme tombées du ciel...
Nous faire des petits clins d'oeil dans nos vies...
Ce matin c'est mon café qui m'a procuré mon premier sourire...
Fallait être mal réveillée pour ne pas le voir...
Cette image en la voyant me renvoya à une autre...
Une ancienne que j'ai toujours aimé...
Elles semblent inversées dans les couleurs...
Elles se marient bien ensemble...
Le froid...le chaud...
Tout ces sentiments qui souvent...
Viennent tourmenter nos petits coeurs...

caf_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu peux être fière de tes photos, et des montages ! j'adore les tiens et ceux que tu me fais !<br /> <br /> le chaud... le froid<br /> le noir et le blanc !<br /> <br /> un instantané à saisir !<br /> Bises
F
Tu sais moi aussi je pensais autrefois que je n'étais pas capable de le faire...et puis je me risque...et puis je me surprends...et puis j'aime le résultat et j'en suis très fière...<br /> Je t'embrasse...
F
Et oui un vrai coeur...<br /> Bisous...
F
Et oui Clo...je bois à l'envers ;)<br /> D'ailleurs cela m'a tjrs protégé contre les transmissions de germes déposés souvent sur les tasses mal lavées...<br /> Bisous accompagnés de pluie...
M
Superbe cette coïncidence.Il fallait y penser et faire le rapprochement.<br /> ça demande beaucoup d'attention.<br /> Et ce montage de photo, j'admire, car je ne sais rien faire de tout ça.( des logiciels, bien sûr)<br /> bonne journée
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité