Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
25 août 2010

Missives...

Samedi matin elles étaient déposées dans ma boite aux lettres...
La vraie...
Deux enveloppes...deux endroits différents...
Je découvre d'ailleurs à ce sujet...
Qu'il n'est plus noté sur les enveloppes...
La provenance du courrier...
Juste le tampon de la poste avec la date...
C'est dommage je trouve...
C'est avec une immense joie au fond du coeur...
Que j'ai délicatement ouvert les enveloppes...
Dans chacune d'elles se trouvait une carte...
Une carte faite maison des doigts de Jeanne...
Petit passage dans ma vie pour m'envoyer ses pensées...
Puis l'autre du lieu de stage ou je n'ai pu me rendre...
Des attentions...des pensées...
Merci pour tout cela...
J'avais je crois ce jour là...
Des tas d'étoiles dans les yeux...

ecriture1

ecriture3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reconnais bien là, la patte de jeanne;<br /> Une carte simple mais avec beaucoup d'attention et certainement une jolie lettre à l'intérieur.<br /> Oui, j'ai constaté la même chose pour le tampon, c'est ce que je regardais en premier pour deviner quel était l'auteur de cette lettre.<br /> bise
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité