Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
29 août 2010

Choix...

Tout d'abord merci pour vos avis...
Finalement je vais tout simplement...
Opter pour celle qui se trouve sur la page...
En l'éclaircissant un peu...
Afin que cela fasse moins dur...
Quant à la bannière j'en suis très fière...
Puisque je l'ai monté entièrement...
Je me suis faite une bonne petite réserve de différents éléments...
Que je déposerais certainement aussi avec mes images...

crayons_de_couleur1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais ouqueté?
K
Je spamme. Pas question de rester sur ce chiffre ! <br /> <br /> :-D
K
Tu vas bien ? Ce silence prolongé m'inquiète. D'autant plus chez une.... fille bavarde. <br /> Bises du Sud tout gris... <br /> Ne manque plus que des belles photos projetées sur le ciel et quelques nuages blancs en forme de lettres... et c'est le blog de la météo, tout simplement ;-)
P
Voilà qui est parfait !<br /> Bises sous le soleil de Lyon !
E
j'ai fait ma rentrée aujourd'hui<br /> j'ai l'impression de me trouver face à une montagne de données<br /> c'est un nouveau job qui se rapproche plus du social!!<br /> je vous raconterais<br /> bisous à toi!!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité