Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
1 octobre 2010

Météo suite...

Malheureusement je n'avais pas ma boite à image...
J'avais juste avec moi mon téléphone portable...
Je suis donc désolée pour la qualité...
Mais c'est pas grave...
Je voulais juste montrer que ce n'est pas la peine d'aller chercher...
Des images de cet été pour montrer le ciel bleu...
Ici aujourd'hui...il s'éclatait dans le ciel...

Mais je voulais surtout vous faire partager...Les premières neiges...

l_gerement_sucr_es

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme quoi il n'est pas difficile d'écrire...il suffit d'essayer...<br /> Enchantée de découvrir un Grenoblois dans mon espace...<br /> Va falloir que je devienne sérieuse...je ne pourrais plus mentir sur la météo ! ;)<br /> Bonne soirée...
F
Oui...un portable "gagné" le jour de Noel suite à un bug chez Orange;)<br /> Je prends le relai pour la pluie...elle est arrivée ici poussée par le vent fort...<br /> Bonne soirée à toi...
F
Tu as raison...c'est beau là haut...mais il ne me tarde pas de la voir arriver en ville !<br /> Bises inondées ! il pleut !!
C
J'adore ces mots savoureux de "montagnes légerement sucrées.J'habite au pied de ces "pains de sucre";))
M
Un portable qui fait de jolies photos tout de même.<br /> Le ciel bleu et la neige sur les cimes des montagnes, un joli panorama, mais ça sent déjà l'hiver.Enfin c'est pas pire que la pluie depuis 3 jours ici.<br /> bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité