Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
20 octobre 2010

Créer...

C'est quelque chose que j'ai toujours aimé faire...
Je suis tout particulièrement attachée à la photo...
Donc je joue des images...des dessins...
J'aime mettre en page...
Fabriquer des cartes...
Enjoliver une image pour un texte...
Il n'est pas rare que l'on vienne me demander un service...
Pour un anniversaire...un mariage...
C'est toujours avec la même douceur et le même plaisir...
Que je pose sur la feuille ce que la personne m'a demandé...
Mais bien entendu...j'y dépose aussi mon regard...
Dernièrement j'ai même mis en page les premières de couverture...
Pour des mémoires...
Un petit peu de moi qui s'infiltre ça et là...
J'aime bien...
Je me retrouve donc avec un énorme fichier...
Dans lequel se trouve des tas de choses...
Des tas de styles...
Alors si vous le désirez...
N'hésitez pas a me contacter...
Cela sera un plaisir partager...

banni_res_diverses

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas "réglée" pour mes changements de bannières...là j'ai eu envie...je ne sais pas quand viendra la prochaine...<br /> Ce n'est pas compliqué du tout...si tu as besoin de conseils n'hésite pas a me demander...<br /> Bises du soir...
F
C'est vrai que lorsque je suis ainsi devant l'ordi a mettre en page ou bidouiller mes photos...ma tête se vide de tout soucis...et fait place à d'agréable moments de douceur...<br /> Beaux rêves !
F
Je vais alors installer un système d'abonnement !<br /> Mais attention parfois ma créativité s'endort...mais là elle semble être en pleine activité !<br /> Bonne nuit à vous...
F
Et oui Clo...j'ai eu envie de passer en couleurs chaudes...pour avoir l'impression d'avoir un peu plus chaud !
M
Là, je suis admirative car je ne sais pas faire.<br /> C'est en accord avec la saison? c'est quand la prochaine? pour Noël, l'hiver.<br /> Il faudrait que j'apprenne.... à créer de telles bannières.<br /> bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité