Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
5 novembre 2010

Ce soir je traboule...

La période de l'hiver arrive...
Les nuits claires font places aux nuits sombres...
Il m'arrive de rentrer tard du travail...
Le cadran lumineux affiche 22h30...
Lorsque je quitte la grande route...
Certains soirs le brouillard est là...
Il se dépose sur la campagne...
Il se colle au goudron...
La visibilité est blanche...
C'est alors que je me fais mon cinéma...
Je les imagine là venant vers moi...
Au début ils ne sont que ombres...
Puis leurs corps se dessinent mieux...
Je n'y loupe jamais...
Les Vampires dansent devant moi...
Je me fais "Thriller" de Michael Jackson...
A chaque fois j'ai les mêmes frissons...

lune_d_automne2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le défi de Jeanne m'amène sur ton blog. <br /> Bien troussé ton texte ! bravo. La photo aussi est très mignonne.<br /> Au plaisir<br /> Chriss sur son îlet
F
C'est qui qui nous pose des défis sur son blog...? alors nous et bien on participe...<br /> C'est vrai que j'aime bien parfois ces aller-retour d'un blog à l'autre...<br /> Bonjour JMB...passez tous un bon dimanche...
J
Superbe chauve-souris, qu'elle habileté d'APN!!<br /> JMB
P
Non, Jeanne, c'est pas encore une nuit de pleine lune ! laisse-nous dormir !<br /> Jeanne va nous rendre dingues ! <br /> <br /> F_B, qu'elle est mignonne la chauve-souris sur ta photo, pas du tout inquiétante... on dirait un papillon !<br /> <br /> Bon week-end et bises de Lyon
J
trop forte !<br /> bravo et merci<br /> <br /> mais à cette heure si tardive que font les blogueuses devant leurs écrans <br /> c'est une nuit de pleine lune ?<br /> C'est fou cette contagion de vampire en quelques heures <br /> <br /> douce nuit à toi
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité