Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
8 novembre 2010

Eclairage...

Aujourd'hui...journée de travail...
Je ne suis pas rentrée si tard que cela...
Mais pourtant l'éclairage public est déjà en route...
Les soirées arrivent vite...
L'hiver est proche...
Aujourd'hui je le ressens un peu plus...
Un vent fort et glacial souffle ici...
Le ciel est encombré d'énormes nuages...
Les arbres se sont presque dénudés entièrement...
Je me suis attardée sur ces fils électrique...
Et je me suis dit que cela ferait un bon sujet de billet...
Je parle souvent des petites "fées"...
Mais je sais aussi combien sont importants...
Tout ces échanges qui s'effectuent via les blogs...
Tels les arbres qui se dénudent ces jours...
Il nous arrive à nous aussi de nous dénuder...
Il m'arrive souvent d'écrire un billet...
De le relire...d'être hésitante...
Puis de l'envoyer tout de même...
Car finalement si les mots sont venus jusqu'aux bouts des doigts...
C'est qu'ils devaient ainsi s'envoler...
Chacun à sa manière donne un peu de lui...
Se dessine alors cette petite lumière virtuelle...
Qui me fait toujours penser aux synapses du cerveau...
Une phrase...une idée...un jeu...un ressenti est posé...
Et la machine se met en route...
Les échanges sont nés...
Ils interpellent parfois...demandent réflexions...
Il m'arrive parfois dans la journée...
De penser à l'un d'entre vous...
J'aime cette aventure avec vous tous...
Car quelque part...il faut bien le dire...
Cela a son importance...
Je me régale de tout vos billets...
De tout vos commentaires...
Les relations sont pour quelques unes très ancienne...
Et d'autres sont là à naître...
Des mots...encore des mots...toujours des mots...
Continuons !

eclairages

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ! le petit Prince...à lire...à relire...<br /> J'attends donc ton billet pour voir pourquoi tu dis cela ;)...<br /> Effectivement pas très moderne l'éclairage...mais il ne me dérange pas...il m'éclaire c'est déjà bien !<br /> Merci pour ton humour pour le "PS"...<br /> J'écris parfois des billets ou je suis la seule à les comprendre...juste une trace que je veux laisser...<br /> Ici vent du nord...quelques gouttes de pluie...!!
F
Vies les petits soleils de nos nuits !
P
Que vous êtes gentilles !<br /> ... attends un peu de voir pourquoi je dis ça ! lol !<br /> <br /> En lisant ton billet, me revoilà avec le Petit Prince et son étoile dans le ciel... <br /> et ta photo me renvoie dans ce village nubien ! <br /> <br /> Pas moderne l'éclairage par chez toi ! Pour parler moins poétique, je trouve que les réseaux (de fils) enterrés, c'est tellement plus esthétiques, même si c'est tellement plus cher ! les communes devraient faire un effort...<br /> <br /> Bises de Lyon<br /> <br /> NB : je n'écris pas "PS"... je ne sais pas quoi dire sur ton autre billet... peut-être que je n'ai pas vraiment tout compris... alors, de peur de me tromper, je ne commente pas...
K
Moi aussi ça me fait l'effet de petits soleils qui me réchauffent souvent le coeur et éclairent mes nuits.<br /> Bizzzzzzz
F
Mais parce que ce sont là de vraies petites lumières...toutes aussi importantes les unes que les autres...<br /> Je te souhaite une excellente fin de soirée...<br /> Bisous très frais !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité