Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
28 novembre 2010

Souvenances...

Les villes s'habillent de lumières...
Le froid est là...les souvenirs aussi...
Je garde en moi des images de cette époque là...
Le manège venait s'installer sur la place...
Tout juste après les illuminations de Lyon...
A la tombée de la nuit...
Nous attendions le retour de mon père...
C'est lui qui nous menait à la "Vogue"...
Les lumières étaient bien là...
Les petits enfants...
Et moi qui du haut de mes 4 ou 5 ans...
Voulais attraper le pompon...

souvenances

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que cet un moment de l'année ou nos yeux redeviennent ceux que l'on avait étant petits...<br /> J'aime ces moments là...<br /> Bisous...
F
Pour ma part je prévois d'aller faire un tour aux marchés de Noël...pour en prendre plein les yeux...pour faire battre mon petit coeur...et pour goûter le vin chaud !
F
Je crois que chacun garde ces souvenirs là...<br /> Et toi tu avais le pompon ? ;)<br /> Bises...
K
Le fameux pompon rouge que tout les enfants veulent décrocher pour gagner un tour gratuit ! <br /> J'aime beaucoup ces vieux manèges avec des chevaux de bois. Il y en a deux en centre ville.<br /> Quant aux illuminations, elles sont de couleurs bleues et argent comme l'an dernier. Le marché de Noël débute vendredi prochain. Je vais essayer d'aller prendre quelques photos.<br /> Bonne fin de dimanche. Bises
J
Chaque saison a son lot de souvenirs , celui que tu évoques sent bon les marrons et les épices <br /> <br /> Les illuminations fascinent , notre ville a mis ses habits de lumière hier soir ..<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité