Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
1 décembre 2010

C'est bien l'hiver...

Je ne vous parlerais pas du déneigement de la ville...
Sinon je risque de dire des vilains mots...
Que la Bretagne soit surprise pas la neige...
Je l'admets...
Mais qu'ici on soit bloqué...c'est à mon goût : honteux...
Au loin je vois les montagnes réapparaître...
La nuit va être froide...
Demain sera un autre jour...
En attendant je me plais à regarder ce manteau neigeux...
Qui délicatement c'est déposé sur les choses...

1er_d_cembre

ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, quand même ... <br /> Et puis ça fait l'occasion de photos magnifiques !!
M
De jolis coussins épais et moelleux.<br /> Tout comme Ksénia, un ange est passé par là.<br /> bises
F
Heu tu ne veux pas changer de sujet ! ;)<br /> Je pense que tu as toi aussi pas mal de neige...<br /> Bonne soirée au chaud...
F
Oui deux petites ailes d'Ange tu as raison !<br /> Je les trouve vraiment très belles...<br /> La neige continue de tomber encore un peu ce soir...<br /> Tu sais ici nous sommes équipé mais cela n'a pas évité le "Bor..."!!<br /> Je trouve que c'est lamentable...
J
Bonsoir, t'as raison le déneigement en Rhône-Alpes s'améliore ! Chez nous les cantonniers ce matin damaient au chasse-neige: Ils économisent le sel mais ballade quand même la benne pleine sous la neige. Comme ça quand ils se décideront il pourront casser les blocs au marteau-piqueur!<br /> Bon allez ne ralons pas, tes photos sont superbes.<br /> Bizzz <br /> JMB
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité