Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
24 décembre 2010

Bon Noël...

La neige tombe doucement ici...
Je dois faire encore quelques courses...
Mais avant je voulais déposer quelques mots ici...
Je vous souhaite de bons moments pour ce soir de réveillon...
L'important pour moi est que ces instants partagés...
Soient vrais...heureux...
Une bougie...une pampille...
Et voilà que cela scintille...
Parfois il suffit de peu de chose pour être heureux...
Je vous embrasse...

carte_No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à vous pour vos mots...<br /> Je vous embrasse...
A
comme toutes les autres je te souhaite un joyeux NOEL, un NOEL serein , remplit de douceurs, et de chaleur , que cette journée te soit douce et agréable !!!!!!!! je t'embrasse anne
V
joyeux noël à toi...<br /> biz très fort
M
Le bonheur est fait de moments simples, il suffit de les saisir.<br /> Je te souhaite un heureux Noël faits de bonheur partagés
M
Bonjour !<br /> Effectivement, il en faut peu pour être heureux.<br /> Je te souhaite un joyeux NOEL.<br /> Bises.<br /> Marie
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité