Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
29 décembre 2010

Mon cadeau à moi...

Il est donc arrivé hier dans la fin d'après midi...
Ben oui le 25 était passé...
Mais c'est pas grave j'ai déjà pardonné au Père Noël...
Je vous présente donc mon nouveau joujou...
Va me falloir un peu de temps pour comprendre certaines nouveautés...
Non...ne me le dites pas...je le sais..."y'a une  notice" !!!...
Mais je préfère me prendre les nerfs sur le clavier ;)...
Nous les femmes ont ne va pas nous changer...!!

cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours très heureuse de te lire...<br /> Pour l'instant je tarde un peu pour les nouveaux dossiers...mais ça va viendre !!<br /> Des gros bisous à toi...et une excellente nouvelle année...même si je sais qu'un peu de toi reste accrochée a la précédente...
F
Bon ok...si j'ai bien compris c'est un pro de la notice ;)<br /> Ben au moins il fait pas suer son monde en disant toutes les 2 mn : "comment je fais là ?" !<br /> Là ce sont les mots de mes deux princes qui supportent les galères de la maman devant son nouveau joujou !<br /> Bisous à vous deux...
F
Ben y'a plus de sablier...mais le temps passe toujours mdr...<br /> J'ai visionné ton avion de chasse ! manque plus que le pilote automatique et tu vas voyager via le portable !<br /> Belle bête mais moi je n'aurais pas besoin de tout cela...tu te soignes bien...j'aime bien les coussinets pour le bien être des mains pendant les longues parties...et le clavier éclairé !<br /> Tu vas devoir changer de pseudo ! je te propose<br /> "Bip-Bip" le coyotte ;) !<br /> Bises à toi...
F
Ma "bécane" comme disent certains avait plus de 10 ans...alors c'est vrai c'est un plaisir de découvrir les nouveautés...mais parfois je reprendrais bien l'ancien...lui au moins il n'avait aucun secret pour moi...!<br /> Bon je vois que tu es comme nous...les notices c'est pas ton fort ;)...<br /> Je t'embrasse et te souhaite une excellente soirée...
F
Oui la je suis en train de l'apprivoiser...! et il est pas toujours facile à dompter...<br /> Pour le pseudo : tout simplement parce que F_B cela fait "face book"...<br /> Mais je n'ai aucune idée pour le nouveau...!<br /> Des gros bisous à toi...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité