Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
4 mai 2011

Belle !

J'aime les fleurs...

Et aujourd'hui j'ai trouvé de la ruine de Rome...

Petite fleur qui s'aggrippe sur les vieilles pierres...

A elle seule elle embellie le support sur lequel elle se trouve...

Petite...fragile...discrète...

Tellement belle...

J'en ai rapporté quelques liens...

Espérant qu'elle saura s'aggripper chez moi...

ruine_de_Rome

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour l'instant j'ai déposé la mienne sur un peu de terre dans un grand bac en pierre...je me dis qu'elle va certainement reprendre petit à petit un peu de vie...<br /> Pour en savoir plus il faut aller sur G---gle...comme je l'ai fait...<br /> Ou je la trouve encore plus belle s'est dans le cimetière...lorsqu'elle monte doucement le long des vieilles pierres tombales...Elle apporte ainsi de la couleur...de la légèreté...<br /> Bon ok...beaucoup n'aiment pas ce genre d'endroit...et pourtant on y fait parfois de drôles de rencontres...<br /> Bises à vous tous...
P
Ne ruine-t-elle pas trop les murs ?<br /> Ces plantes vivaces sont incroyables. Elles vivent de rien...
K
Tu peux d'ores et déjà envoyer une bouture à Jeanne. :-D<br /> Je ne connaissais pas le nom de cette plante qui pousse comme du lierre.<br /> Bon week end... travaillé ou pas. Bises
M
je ne connaissais pas son nom....<br /> espérons qu'elle veuille bien s'accrocher, fleurir tes murs... elle a l'air toute fine, toute légère... et là visiblement sur des moellons donc sûrement très résistante cette petite plante !!!
F
Cette fleur serait elle à l'origine de la chute de l'empire romain ? Elle est trop belle en tous cas ...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité