Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
14 mai 2011

Pousser la porte...

Rentrer chez soi...

Savoir que la maison sera vide...

Et s'approprier ce moment comme un instant de bonheur...

Les Princes sont partis en w-e...

Je viens de finir une quinzaine de travail fatigante...

On me demande parfois si je ne m'ennuie pas...

Si la solitude ne me pèse pas trop...

Je répondrais simplement que j'aime ces moments...

J'ai poussé la porte de la maison...

Je me suis fait couler un expresso...

Et je l'ai savouré...

En tête à tête avec moi même...

rentrer_chez_soi1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand on a passé une journée stressante , avec des personnes à soigner , consoler , écouter , la solitude du soir est un vrai bénéfice <br /> <br /> tu as raison de la savourer <br /> avec un café <br /> Bon WE à toi<br /> bises
A
La grâce de solitude, ça existe !! :)
F
La solitude choisie a un gout de liberté que certains ne pourront jamais déguster tant ils ont peur d'être seuls. J'ai la chance comme toi, d'adorer pousser la porte de mon chez moi.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité