Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
15 mai 2011

Dimanche...

Le soleil joue derrière les carreaux...

La pluie finit sa course sur la table en fer...

Et moi je sens ce désir d'ouvrir grand les fenêtres...

Je sens ce "petit clown" qui s'agite en moi...

Celui que j'avais durant bien longtemps mis de côté...

Alors je branche l'ampli...

Je me connecte sur deezer...

Je choisis...et je monte le son à fond...

Et je danse...Dieu que cela fait du bien !

_tre_Toi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah que oui !<br /> Danser, danser.<br /> Quel bonheur !
P
Si tu savais comme tu as de la chance de ne pas avoir de voisins !<br /> <br /> Beau portrait, merci de te dévoiler encore un petit peu.<br /> <br /> Bises
J
ah ben moi , ça m'arrive souvent , très souvent !<br /> <br /> et ça fait du bien <br /> <br /> bises et recommence à danser dès que l'envie te prend
M
Je souris là, ta photo me fait rire, ton texte me fait plaisir, il m'arrive parfois de "disjoncter", musique à fond, mais vraiment à fond, chanter, et parfois me laisser aller à ces rythmes, et comme c'est libérateur !!!!
A
Ahh J'm'attendais pas à ça !!!<br /> ça fait plaisir :)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité