Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
3 juin 2011

Travaux de pluie...

Je ne travaille pas actuellement...

Je viens de terminer une série de nuit...

Et je m'aperçois que j'ai du sommeil à rattraper...

Je profite donc du temps gris pour "faire rien"...

Juste une petite occupation dans les mains...

Deux petits jours de pluie et voilà que je viens de l'achever...

C'est la première fois que je pratique le point ajouré...

Je suis très fière de moi...!

Fait_main

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes mots...il est temps effectivement que je reconnaisse que je suis capable de faire des belles choses...<br /> Prendre confiance...ce n'est pas toujours facile...mais je vais y arriver...<br /> Je te souhaite une belle soirée...<br /> Bises...
K
T'as une drôle notion du "faire rien". Je devrais avoir honte à côté de toi de larver. <br /> Ca me laisse baba toutes tes "premières fois" que tu réussis avec brio. Et en plus, c'est toujours réalisé avec goût. Ce qui n'est pas le cas chez tout le monde :-D <br /> Pense quand même à te reposer et à ne pas trop fatiguer tes yeux sur l'ouvrage avec ce manque de luminosité dû à cette météo capricieuse. <br /> Je t'embrasse l'artiste ;-) Passe un bon week end !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité