Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
5 juin 2011

Encore des perles...

Posées délicatement sur les pétales de roses...

J'aime tout particulièrement cette photo...

Elle renferme à elle seule tellement de choses...

De la douceur...de la couleur...

De la transparence...

Je m'aperçois qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas parlé de moi...

De toutes ces choses qui me traversent actuellement...

De toutes mes difficultés...de mes choix...

De mes peurs...

Alors lorsque je pose mon oeil sur le viseur...

Et que le spectacle en est si beau...

Le sourire revient...et m'apaise...

perles_de_pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Incroyable, ces perles d'eau qui sont en suspension, immobiles, sur les pétales.<br /> Une belle complicité de la Nature.<br /> <br /> Une belle façon de voir les choses.<br /> Bisous
F
J'ai senti ton parfum dans les couloirs de canalblog ! Nous nous croisons...<br /> J'ai toujours aimé mêler les mots et les images...<br /> Peut-être parce que l'image dépose un peu plus de force pour les mots...qu'ils soient doux ou durs...<br /> Parfois le langage...la compréhension...le sens d'une phrase peut-être incomprise...l'image est là souvent pour appuyer ou conduire au sens que j'ai voulu déposer...<br /> Bises à toi...et merci pour le compliment...
F
Je crois qu'aux travers de toutes mes images...de tous mes billets...je laisse tout de même passer tout ce qui m'encombre vraiment...Tu seras d'accord avec moi que lorsque notre oeil se dépose sur le viseur...il cherche et suit les images en fonction de se qui se joue en nous...enfin pour moi c'est ainsi...<br /> Je ne sais pas si le blog est trop exposé...dans les débuts j'ai déposé là plus d'intimité que j'aurai pu l'imaginer...et puis c'est le fil de l'histoire...<br /> Là je crois juste que beaucoup de choses s'agitent autour de moi...et j'ai du mal a organiser mes mots...mes phrases...afin de les déposer comme un pose son sac...
J
ta photo est magnifique , accompagnée de tes mots , elle prend encore plus de sens <br /> Parler de soi , à travers des photos et des textes , c'est l'essence même d'un blog ,ne t'en prive pas , tu as de bonnes oreilles qui passent ici<br /> <br /> bises et bonne soirée à toi
F
Bonsoir...effectivement la photo a pris le dessus par rapport aux mots...certainement parce que c'est ainsi...mais depuis quelques temps je sens ce besoin de poser là...tout comme je le faisais au début...tout ce bavardage mental qui s'exerce en moi...<br /> Je te souhaite une excellente soirée...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité