Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
22 juin 2011

Je traboule...

Il y a tout juste un an...

Un énorme camion a emporté mon pilier...

Ce dernier ne tenait juste que par le portail...

Qui de ce fait était planté dans le gravier...

Bien entendu...le camion n'avait rien...

Je compatis Jeanne...

Car même si je n'ai engagé aucun frais pour les réparations...

Cela a occasionné des "emm...dements"...

Pilier

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hier je suis passée devant et bien entendu j'ai cherché la "lavande" car je me doutais bien que c'était là...<br /> Il faut a tout prix que je prenne mon appareil photo pour pouvoir "trabouler" avec toi !<br /> Il fait très chaud je te souhaite un excellent w-e...<br /> Bises...
J
Gagné ! C'est bien la clinique des Cèdres qui surplombe la lavande géante sur mon blog. C'est là que j'ai été soigné et chouchouté en mars. Un mauvais moment adoucit par la gentillesse et le dévouement d'un personnel exemplaire. Contrairement à une certaine opinion publique il existe encore une jeunesse travailleuse et motivée c'est réconfortant.<br /> Bizzz<br /> JMB
F
Je me pose aussi la question !<br /> la photo qui est sur ton blog...ce sont les "Cèdres" ?<br /> Bonne soirée à toi et Mme Framboise...
F
Méfie toi...a force de vouloir...parfois ça arrive !<br /> Bon w-e en famille...
F
Punaise ! finalement j'aurai pu participer au concours "trace" avec cette photo là...J'aurai fait ainsi d'une pierre deux coups :)<br /> Bon w-e...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité