Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
13 septembre 2011

Cela sent l'automne :)

J'ai un tout petit noisetier dans ma cour...

Et voilà qu'il m'offre des tas de noisettes...

Un ingrédient à rajouter à mon gâteau au chocolat...

J'aime glisser ainsi dans l'automne...

Les journée sont belles...

Il fait encore très chaud...

Et certains indices indiquent que nous y allons tout doucement...

En même temps que j'écris ce billet...

Je pense à la très belle chanson de Cabrel :"Octobre"...

Oui...oui...je sais nous n'y sommes pas encore ;)

casse_noisette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui mais plus les jours passent et plus tu vas retrouver le printemps et l'été ! :)<br /> Je vois que tu es rentrée...tu dois avoir la tête pleine de belles choses...<br /> J'oublie pas les bisous...:)
F
Petit Tom va apprécier les compotes maison !<br /> Bisous...
F
Tu as raison...c'est agréable de ramasser ses propres fruits...parfois faut être patient...<br /> Je n'ai pas grand chose mais le peu j'aime bien...<br /> J'ai même fait de la confiture de framboises-mûres ! Hum...vivement les crêpes...<br /> Bonne soirée à toi...
F
C'est certainement plus simple pour les amandes...les noisettes sont rondes...;)<br /> Bisous...
F
Ben tu sais pour casser des noisettes on utilise ce que l'on a sous la main ;):)<br /> je trouvais que cela parlait bien avec les noisettes !<br /> Bonne nuit à toi...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité