Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
13 octobre 2011

Les effets de la lune...

Je me suis levée ce matin avec une envie de changement...

Voilà plusieurs semaines que je veux retirer une étagère de mon salon...

Et bien c'est fait...

Du coup c'est un peu le bordel partout...

Sans dessus dessous...presque Beyrouth...

Je suis attendue pour un massage à 16h...

Rien n'est terminé...

C'est pas grave...

Je vais appréhender la prochaine Lune passante !

( j'oublie de dire qu'entre temps...j'ai fait tourner la machine à laver...

Que j'ai passé pas loin d'une heure au téléphone avec une amie...

Que mon fils ainé a envoyé un texto pour me dire qu'il venait manger

à 12h30...que le second est rentré du travail...qu'a ce moment précis...

il mange sur le peu d'espace laissé sur la table du salon...)...

Y'a quelques temps j'aurais été dépassée...

Là je savoure...parce que ça...c'est bien moi !

Aucune organisation...mais ça vous l'aviez bien compris...

Depuis le temps que vous me lisez...

sans_dessus_dessous1

Edit de 14h38 :

J'ai aussi pris le temps de faire une petite photo...

Parce que ma montagne m'appellait au travers de ma fenêtre...!

Pour me montrer un brin de ciel bleu !

Et que je suis toujours incorrigible...!

Bon là faut être sérieuse...

J'ose vous dire que je ne suis ni lavée ni habillée !

Ok...je file sous la douche :)

Brin_de_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si je peux me permettre, fille bavarde, tu te trompes pour le 26 ! JMB évoque la "nouvelle" lune et non la "pleine" lune celle qui (et aucune statistique ne l'a jamais prouvé) provoque les nuits de folies dans les maternités....<br /> Cette nuit là sera noire puisque c'est celle du mois où la lune est invisible depuis la terre. <br /> Quand à ton intérieur et ta montagne, j'adore ! Bon week end à toi
F
Le 26 je serai sur mon lieu de travail...l'équipe soignante sera comme à chaque fois hyper-active et les patients seront hyper demandeur...et comme a chaque fois on se dira : "mais que se passe-t-il ? Jusqu'a ce qu'une fois dehors les yeux rivés sur la route du retour nous apercevrons dans le ciel la Lune qui sourit"...<br /> Mais j'aime bien ces ambiances là...<br /> Bises à toi et Dame Framboise...
F
Parce que la photo a été faite après un minimum de rangement...<br /> La Lune me fait tourner les meubles...j'y suis encore...mais elle me permet aussi de faire disparaitre de ma vue certaines choses que je ne supporte plus...j'ai presque réussi a faire disparaitre tout les meubles d'un passé auquel je ne suis plus attachée...<br /> Je suis tout comme toi dans les cartons...la poussière...etc...même si cela ne se voit pas au travers d'une image...<br /> Et toi tu as avancé ?<br /> Bises pleines de poussière ;);):)
J
La pleine lune décline vers le dernier quartier mais la nouvelle lune arrive le 26, attention de ne pas passer de Beyrouth à Fukushima !!!<br /> ;-) Bizzz<br /> JMB
K
T'appelles cet intérieur cosy, un souk ?! <br /> Dommage que j'aie peur d'attraper la honte et que beaucoup critiquent ensuite, sinon je t'aurais posté la vue sur ma bande de Gaza. Avec le plafond explosé dans le salon, la cuisine et une chambre. Et les meubles tous poussés dans un coin des pièces. De la poussière, des sacs, des cartons de choses à trier, à jeter.<br /> D'ailleurs faudrait que j'arrête de passer mon temps dans la lune là, j'ai du boulot sur la planche ! <br /> Bonne journée à toi. Bises
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité