Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
8 janvier 2012

Encore un matin...

Encore un matin...

Un matin pour rien pour ça !

Je me demande comment s'appelle cette petite fée...

Qui jour après jour s'applique à m'offrir au réveil...

Un tel spectacle...

En attendant...j'ai eu de la chance...

Car il ne s'est passé que 5 minutes entre les deux clichés...

La brume a investi les lieux...

Comme une page blanche dans le paysage...

fenetre_1

fenetre2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On dirait une montagne qu'on voit dans les estampes japonaises.
K
On doit nous prendre pour des folles avec nos fées que l'on voit dans tes montagnes et sur mon bord de mer :lol: <br /> <br /> L'imaginaire a des effets moins néfastes que la cuite chimique ou autre. Il permet de s'évader, s'aérer la tête pour échapper à la "sinistrose". Alors, pour les bénéfices qu'apportent ces visions et rêves de fées, je veux bien être taxée de dingue. C'est toujours mieux qu'alcoolo et droguée ! :lol: <br /> <br /> Et, en plus, on fait de belles photos ! ;-) <br /> <br /> Je te souhaite une semaine féérique. Je t'embrasse bien fort.
N
la pretite fée est douce avec toi parce que tu sais regarder et nous en faire profiter.<br /> <br /> Belle année à toi !
C
pourvu qu'elle continue à t'offrir des moments pareils ;))<br /> <br /> Bisoussssssssssss
M
il est des matins comme cela, la beauté, simplement, la plénitude...<br /> <br /> Beaux clichés pour venir te souhaiter une excellente année 2012...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité