Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
12 janvier 2012

Couleurs d'hiver...d'automne...de printemps...

Une fin d'après midi dans la campagne...

Sous la douceur du soleil couchant...

La brume qui s'installe...

On pousse la grille...

campagne1

Le ciel est encore bleu...

Le soleil frappe les sommets...

L'herbe est déjà bien verte...

camapgne6

Certains côtés de la campagne n'ont pas eu droit au rayons du soleil...

Le givre du matin persiste encore en cette fin d'après midi...

campagne5

Dans les sous bois...la boue est bien présente...

Le soleil joue à cache cache...

A ben y'a même Madame le fée...!

camapgne8

Ce ne sont pas des signaux d'Indiens...

Non...juste les tas de fumiers...

camapgne9

Puis une rencontre insolite...

Une chaise qui est là...perdue au milieu de nul part...

Elle attend peut-être un peintre qui viendrait là avec ses pinceaux...

Elle offre encore plus de repos à l'image...

campagne7

Puis le soleil commence à glisser derrière la montagne...

L'air est de plus en plus frais...

La brume apparait dans le lointain...

Ce fut une promenade très agréable...

campagne4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa cette ballade que tu nous as fait partager , j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous - 5 ce matin ;)
F
Oui une promenade simple...juste derrière chez moi...<br /> <br /> Bonne journée à toi...
F
Surtout une excellente journée à toi ;)...<br /> <br /> Avec le soleil tout est toujours mieux :)<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi...même ceux des pieds !<br /> <br /> Bises...
F
Non Jeanne c'est simplement un plastic blanc...<br /> <br /> Je pense que des enfants sont passés par là et avaient fabriqué une petite cabane :)<br /> <br /> Oui c'est presque le printemps...même si les températures du matin sont encore en dessous du zéro...<br /> <br /> Bonne journée à toi...
P
Sympa la promenade, merci. :)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité