Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
3 février 2012

En absence...

Depuis plusieurs jours ici il vit caché...

Le ciel reste blanc...

Tout comme le paysage du reste...

Pas un seul rayon ne traverse les nuages...

Pour venir faire scintiller les petits cristaux de neige...

La vie semble avoir basculé dans le monochrome...

Et puis aujourd'hui...en cette fin d'après midi...

Il apparait...

Orange

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben je crois que le mieux c'est que tu le gardes autour du cou :)<br /> <br /> Moi aussi y'a bien longtemps que je n'ai pas fait d'achat "photos"...d'autres priorités...les temps sont durs !<br /> <br /> Comment ça tu es dans le Sud ? tu en es certaine ?<br /> <br /> Bises à toi...
C
juste 2 , apn de base (qui fait la goule depuis l'arrivée , il y a plus d'un an , de l'Iphone ;)) et mon nikon , toujours sorti , mais jamais sous la main au bon moment !!!!<br /> <br /> J'adore les poses longues , mais il va falloir que j'investisse dans un trépied ((pour le moment les priorités sont ailleurs :-) )<br /> <br /> Bisous du SUD ( ah bon ? ;))
F
Si tu voyais par moment la vitesse que j'ai pour aller chercher mon appareil ! un jour je vais m'éclater la tête :)<br /> <br /> Tu as combien chez toi ?<br /> <br /> Bisous chaud !
F
Oui l'appareil tjrs a porté de main !<br /> <br /> Il va reviendre...t'inquiete pas...<br /> <br /> En attendant...ben là ce soir comme je ne travaille pas...je crois bien que je vais m'offrir une petite Chartreuse ;)<br /> <br /> On se réchauffe comme on peut :)<br /> <br /> Bonne soirée à toi...
F
J'ai contacté les fées...elles s'occupent de transporter le soleil un peu vers chez toi...<br /> <br /> Bien entendu...juste pour les Dauphinois...<br /> <br /> Bises bien fraiches a tout les deux...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité