Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
16 février 2012

Non non...je suis toujours là...

Je le reconnais...actuellement je suis un peu dispersée...

Mes journées ne sont pas assez longues...

Et le soir après le travail...

Il m'arrive souvent de m'endormir sur le canapé...

Cette semaine est une semaine avec un seul jour de repos...

J'aime pas...j'ai le temps de rien...

Entre les courses...un peu de ménage...puis tout le reste...

Voilà que la journée s'achève sans que je n'ai eu le temps...

De faire vraiment ce que je veux...

Bien entendu...j'ai pris tout de même le temps de faire une petite image...

Encore une fois irrésistible...

La nuit arrive laissant juste une petite fenêtre...

Que je prends au vol au travers ma fenêtre !

Tombe_la_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par là mais tes photos sont toujours superbes.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> A bientôt.
8
Superbe cette photo, heureusement que tu l'as attrapée au vol. Décompresse un petit peu, tu me parais bien survoltée..Cool Raoul, <br /> <br /> Bises calmantes à la camomille. Infusion dont je n'use JAMAIS mais que je peux te recommander MDR
N
Oui, on dirait une grosse vague qui déboule sur la montagne !<br /> <br /> Peux tu te reposer un peu ce week end ?<br /> <br /> Bisous
C
Un volcan de lumière au milieu d'une mer de nuages!!<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> Bisous , et repos ;)
M
J'ai hâte de voir cette montagne sous une lumière de printemps ;-)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité