Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
13 mai 2012

Têtue !

Ce matin je suis rentrée de ma nuit de travail...

Après avoir pris mon petit déjeuner...

Je me suis installée devant mon écran...

Parce que voilà des mois...et des mois...

Que je cherche la solution pour mettre de la musique ici...

Comme j'aimais le faire autrefois...

J'ai tout d'abord eu une coupure internet...

Une petite voix semblait me dire : va vite te coucher...

Mais je me suis dit que c'était trop facile de reculer ainsi...

Alors j'ai insisté...

J'ai suivi un lien donné...

Je suis remonter loin dans les années passées...

Et j'ai réussi !!!

J'ai choisi cette chanson parce qu'elle n'est pas connue...

Et parce qu'elle me parle...parce que je la trouve belle...

Peut-être aussi parce qu'hier je discutais avec mon grand Prince...

Et qu'il me parlait de sa compagne...

Tout en douceur...avec simplicité...en tête à tête...

Nous parlions de l'amour...

Maintenant je peux aller me coucher...

Une image prise ce matin...

Le seringat est en fleur... :)

seringat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le seringat ne dure pas longtemps...<br /> <br /> C'est dommage il est très beau en bouquet...
F
Je suis vraiment très heureuse de pouvoir placer mes "morceaux choisis"...<br /> <br /> Un petit rien qui m'apporte beaucoup de joie et que je suis contente de partager avec vous :)<br /> <br /> Bises...
F
Oui la chanson est jolie...<br /> <br /> Et oui parler...echanger est vital...<br /> <br /> Pas besoin d'attendre une autre vie...;)<br /> <br /> Merci pour vos mots et vos compliments...<br /> <br /> Bonne journée à vous...
F
Je te ferais passer un mail...<br /> <br /> Belle journée à toi...
F
Oui c'est beau et agréable de pouvoir parler ainsi...<br /> <br /> De voir leurs priorités...et de sentir cette fraicheur de l'amour s'éveiller petit à petit...<br /> <br /> Le seringat est beau et son parfum est magique !!<br /> <br /> Bisous...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité