Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 mai 2012

Juste une goutte...et tout déborde...

Ou tout simplement...

La goutte qui fait déborder le vase...

J'ai fait cette photo voilà 2 jours...

Sans imaginer que j'allais ainsi...

En l'espace d'une demie seconde...

Figer l'instant...

Ce qui est le plus extraordinaire pour moi...

Réside dans le jour de cette prise de vue...

Un jour ou...après une longue est profonde réflexion...

J'ai décider de rompre une relation...

Parce que c'est mieux ainsi...

Parce que ce n'était pas ma vraie place...

goutte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LA goutte prémonitoire ;)<br /> <br /> De gros bisous à toi , ici l'orage est proche
8
Tout est dit, je souscris.....<br /> <br /> Gros bisous et mercipour la si belle photo
J
Sublime <br /> <br /> Il est bon de suivre ses intuitions parfois , oser dire "stop " quand on sent que ce n'est pas le bon chemin<br /> <br /> un signe , parfois juste un signe suffit à cela <br /> <br /> bises à toi
K
Tu n'as donc plus qu'à remettre une petite lumière dans ce photophore exposé jusqu'alors au mauvais temps. <br /> <br /> Quand ça déborde ainsi, il faut mieux faire le vide plutôt que de boire jusqu'à la lie ;-)
P
Bien joué pour la photo. <br /> <br /> Quant à savoir où est notre vraie place, ce n'est pas un problème facile à résoudre. Mais parfois on sait bien où elle n'est pas.
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité