Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
14 juin 2012

Juste une rose...

Avant hier je lui ai fait parvenir cette petite photo...

Une rose prise le jour même alimentée de quelques mots...

Ma façon a moi de lui donner ma confiance...

Ma reconnaissance...

Ma présence aussi...

Pour ces moments à elle ou elle semble perdre pied...

Un peu comme si je voulais l'encourager...

Dans ces jours ou le gris s'étire dans le ciel...

Et ou on a peur de ne plus jamais y voir un coin de ciel bleu...

Dans sa vie de femme...de mère...

Ou les soucis naissent...puis s'estompent...

Pour ses attentes parfois difficiles...

Je voulais  lui transmettre un mot...

" Croire "...

Croire que dans le gris il suffit de mettre un peu de blanc...

Afin de le voir s'éclaircir...

J'ai su après coup...que c'est un arc en ciel qui s'est offert à elle...

Croire tout simplement que cela peut exister pour elle...

Et pas que pour les autres...

Alors le "cadeau" est arrivé...

Juste hier...le lendemain de mon envoi...

Sourire aux lèvres en écrivant ce billet...

Les petites Fées existent...j'en suis de plus en plus certaine...

Car jour après jour...

Elles viennent...elles s'affairent...elles me prouvent...

Que dans la vie..."croire" ne s'adresse pas qu'aux autres...

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es pour moi une vrai source de vie ou je peus puiser et je te remercies du chemin parcouru ,sache que ce n'est que le début et que nous avons toi et moi ENSEMBLE encore plein de choses a découvrir.ce que tu arrives a voir en moi ,tu le vois simplement parce que tu l'as toi aussi....<br /> <br /> n'oublies pas de CROIRE toi aussi je serai la pour te le rapeller....<br /> <br /> merci de ta confiance,<br /> <br /> les fées sont la pour toi aussi.<br /> <br /> je t'embrasse avec la tendresse des fées.....
K
J'ignore qui elle est, mais tu as fait selon ton instinct , et apparement une poche d'oxygène pour celle qui l'a reçue ;)<br /> <br /> Bisous tout frais du matin
F
Tu as l'art de savoir convoquer les fées !
J
Il suffit souvent d'un rien pour redonner un peu de joie et d'espoir, il faut juste le déposer au bon endroit et au bon moment. Offrir une rose ou simplement un sourire aide parfois beaucoup et généralement fait autant plaisir à celui qui donne qu'à celui qui reçoit.<br /> <br /> De plus en ces périodes où les grands hommes (enfin du moins le croient ils)s'insultent et se meurtrissent par simple soif de pouvoir un peu de partage simple et bon enfant purifie bien l'atmosphère. <br /> <br /> Salue bien les fées pour moi ;-)<br /> <br /> JMB
P
Jolie poème ........
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité