Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
3 juillet 2012

Travaux...encore suite...

Pas le temps de mettre une photo aujourd'hui...

Je travaille de nuit et je dormais profondement durant les travaux...

A mon réveil ma maison était completement recouverte de plastiques...

Au niveau de toutes les ouvertures...(fenêtres...portes...)...

J'avais l'impression d'être dans une serie ou l'on m'avait mise en quarantaine...

Pour raison de virus foudroyant...ma pauvre petite maisonnée...!

Manquait juste le bruits des respirateurs...a la façon Nicolas Hulot !

Bref...comme vous pouvez le voir...j'ai la frite !

Normalement vendredi ils retirent l'échafaudage...

Ils posent le crépi demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Déjà lorsque tu rentres d'une nuit de 10h de travail...tu es largement fatiguée...<br /> <br /> Ensuite je le reconnais je n'ai pas trop de problèmes pour dormir...<br /> <br /> Pas eu besoin de boules Quies...<br /> <br /> Et oui ils travaillent en silence...<br /> <br /> Pas de musique...pas de sifflements...<br /> <br /> Sont vraiments très bien ces Zommes là...<br /> <br /> Je suis surtout surprise par la rapidité...<br /> <br /> Je pense que c'est l'avantage d'avoir un chantier qui est posé entre deux autres...
F
Et ils le sont...:)<br /> <br /> Je me suis endormie ce matin avec le ronron de la bétonnière qui tourne...;)
F
Non...non...pas de chambre froide :)...;)
F
Plus que quelques petites heures...et je pourrais ouvrir les volets et les vitres :)
M
Moi qui me disais que tu n'allais pas pouvoir dormir!! Soit tu as un sommeil de plomb, soit de bonnes boules Quiés, soit ils sont très silencieux...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité