Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
22 juillet 2012

Soir d'été...

Il est des soirs ou le ciel semble sentir que j'ai envie de couleurs...

Alors dans l'encadrement de ma fenêtre...je les vois apparaitre...

le_ciel_est_par_dessus_le_toit_1

Rien n'est plus doux qu'un soir d'été...

Surtout lorsque l'on sait que l'on débute les vacances...

Je crois que je n'ai pas encore réalisé que durant plus de trois semaines...

Je vais pouvoir utiliser mon temps...

Elles arrivent à point...!

Je vais je l'espère reprendre un rythme de sommeil normal...

Me ressourcer après quelques journées de travail difficiles...

Rêver le nez en l'air...comme la Lune...

le_ciel_est_par_dessus_le_toit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas ce dicton...il est de toi ?
F
Très belle chanson...qui effectivement pouvait alimenter en chanson ce billet :)
F
Oui oui...je vais y penser...<br /> <br /> Bisous...
F
Les vacances sont là...et c'est déjà pas mal...<br /> <br /> Les soirs d'été la Lune est magnifique...<br /> <br /> Bises à toi...
K
Pensée du jour : <br /> <br /> Le croissant du soir fait moins grossir que celui au beurre du matin :-)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité