Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
30 juillet 2012

Mes vacances...

Je savoure chaque instant...

Les premiers jours je les ai passé à me reposer...

A rien faire...enfin si...faire rien :)...

L'année dernière mes vacances avaient été très difficiles...

Un stress constant du début jusqu'a la fin...

Et le dernier jour je concluais chez le notaire...

Moment difficile...bref...ça c'était avant...

Aujourd'hui je suis capable de faire rien comme je le dis plus haut...

Je n'ai plus ce bavardage mental qui s'affole lorsque je ne suis pas occupée...

Je profite donc de la maison...

De ces changements qui s'opèrent actuellement...

Un peu comme si tout ces travaux me faisaient changer de maison...

Je bricole...je fais tout ce que je n'ai pas le temps de faire durant l'année...

La maison est toujours ouverte...les gens passent...

On s'installe sur la terrasse pour un café...

On refait le monde...

Je me sens bien...

Hier un de mes fils a réinstaller l'éclairage sur la terrasse...

Assisse là...lorsque le soleil se couche...

Dans la fraîcheur du soir...

Je rêve...je pense...je souris...

Je suis heureuse tout simplement...

mes_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ça aussi les vacances, savoir ne rien faire, bon j'avoue que j'ai un peu de mal par contre je ne me force pas, je vais à un rythme vacances dans ce cas.<br /> <br /> Bonnes vacances
F
Te voilà a t'aérer en montagne...j'espère que ton séjour se déroulera bien...<br /> <br /> Bisous...
F
Tu dois profiter actuellement du soleil de la Grèce...:)<br /> <br /> Bonnes vacances !!!
F
Alors si c'est contagieux...c'est encore mieux...<br /> <br /> Bises à toi...
F
Savoir profiter des choses simples...<br /> <br /> Bon w-e a toi...<br /> <br /> Bises bien chaudes !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité