Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
7 octobre 2007

Porte ouverte sur mes lendemains...

Je ne sais comment me présenter a vous...
Certaines et certains me retrouveront...
D'autres me découvriront.
Aprés une longue absence sur les blogs publics...
Je reviens jouer des mots et des images.
Actuellement dans un labyrinthe généré par une séparation...
Je viens "déposer là du bout des doigts et jusqu'a vous..."
Quelques mots que j'ai envie de partager.
Il n'est pas toujours facile d'exprimer dans la vie de tout les jours...
Toutes ces choses que l'on traverse et qui parfois nous blessent.
Ce blog est pour moi un carnet de route...
Une façon de déposer mes ressentis intérieur...
Un échange avec vous.

Musique en tête:  "Laissons entrer les soleil".

porte_ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es là seule a avoir gardé un "vrai ecrit" de mon ancien blog...douceur du moment quand tu me l'as fait partager...<br /> Et je te retrouve là...j'aime t'y savoir...<br /> Secret de nos mots echangés sur les relations du net...<br /> Je t'embrasse.
F
Merci Clo pour ce passage...le sourire en coin je retrouve le temps de cette réponse...tellement de moments partagés.<br /> Bien a toi.
M
Ecrire, c'est aussi hurler en silence, rappelle toi.<br /> Et je découvre aussi aujourd'hui que tu chuchotes avec les mots de toi que j'apprécie. Alors merci d'être revenue, le jour te va bien.
C
je te rerouve aujourd'hui à peine et avec beaucoup de plaisir je dois le dire, <br /> bisous
F
Parce que c'est ainsi que parfois on reussi le mieux<br /> a exprimer ce qui reste caché au fond de nous...<br /> Et ce n'est pas bien de cacher tout cela...<br /> Ecrire c'est se parler a soi même...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité