Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
27 octobre 2007

Journée avec mes parents...

J'aime ainsi les retrouver...
Même si ils ne sont plus là...
Retirer les vieilles fleurs...
Apporter un brin de couleur...
Le soleil etait au rendez-vous...
Nous etions "ensemble" dans cette douce journée d'automne...
Ils sont là...tout les deux...
C'est eux qui ont fait ce que je suis aujourd'hui...
Et je continue a les remercier pour toutes ces valeurs qu'ils nous
ont apporté...
Merci de m'avoir donné des "épaules larges"...pour continuer a avancer...

rose_blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et c'est toi qui fait de tes fils ce qu'ils seront demain : je suis certaine qu'ils seront des hommes "bien" <br /> bisous à toi datounette
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité