Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
30 octobre 2007

Je redoute toujours...

Je redoute toujours la salle d'attente...
Endroit froid...
Demain nous allons nous y retrouver pour la seconde fois...
Instant douloureux pour moi...d'être là avec lui...
J'ai encore le goût amer de la derniere rencontre chez l'avocate...
Quelques jours apres la fête des mères...
Il etait arrivé avec un cadeau...
Ce n'etait ni le lieu...ni l'endroit...
Je l'ai refusé...il en a ete vexé...
Mais je le reconnais...j'aurai aimé savoir ce qu'il y avait dedans...
Curiosité féminine...
Qu'est ce qu'un homme peut bien offrir a la femme qu'il quitte ?
Je ne saurais jamais...

attente

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je garde confiance en moi...<br /> Je te remercie de tes mots.
D
J'en suis sur que tout ira bien, gardes confiance en toi tres chere amie.<br /> <br /> Bisous.
F
J'avais même pensé a un vibromaseur !!!<br /> Je me disais que je risquais de choquer...mais finalement ce blog est fait pour y déposer des vraies pensées...<br /> Merci pour ton humour.<br /> (Heu pour le GPS, je crois que c'est moi qui aurait du l'offrir...histoire de le replacer dans la réalité des faits...).
A
Le cadeau de circonstance du:<br /> * Macho: un paquet de linge sale avec sa sueur<br /> * Méchant: un pot de crême antirides<br /> * Sado-maso: un rouleau à patisserie brisé en deux<br /> * Sans rancune: un paquet de préservatifs<br /> * Rancunier: une éprouvette remplie de son sperme<br /> * Distrait: un bouquet de roses fanées<br /> * Romantique (mais pas trop) Un aller simple pour Venise<br /> * Réaliste: un GPS !
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité