Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
14 novembre 2007

Journée cocooning...

Ce matin en ouvrant les fenêtres je decouvrais le manteau neigeux...
Juste ce qu'il faut pour faire basculer le paysage en noir et blanc...
Douceur interieur...je vais me lover bien au chaud toute la journée...
Seule...a mon rythme...
La neige manquait a mon calendrier interieur...elle cloture ainsi une
saison sans lui...

Journ_e_coocooning

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça c'est terminé en "apres-midi" filles...<br /> certainement comme les vendredis midi "hommes" ;)
A
Il doit faire bon sur le canapé neuf, un grand châle sur les épaules, à boire un bon café en comptant les flocons...
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité