Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
16 novembre 2007

Soigner sa solitude...

Peu a peu lui sourire et voir dans celle ci les bons côtés...
Avoir la liberté de la vivre pleinement quand on le désire...
Et puis chose parfois delicate...s'aventurer a sortir seule...
Pas toujours facile de s'afficher ainsi dans les soirées...
Mais il suffit d'y faire sa place doucement...
C'est toute une organisation...ne jamais arriver la premiere...
Ni la derniere...et puis chose importante...s'affirmer...
Ne pas avoir honte d'être là seule...
Y'a parfois des instants difficiles...des moments ou le blues arrive...
Il monte... traverse le corps jusqu'au fond de la gorge...
Faut le vivre...car il est normal...
Cet apres midi on m'a proposé de me joindre à un groupe d'amis (es) qui se retrouvait
(clôture de bilan annuel) suivi d'une degustation de Beaujolais nouveau...
Soirée sympathique...même si je n'aime pas le beaujolais !
Echanges de mots...rires...ambiance agréable...j'etais bien...
Certes quand il faut partir...je n'ai personne a qui donner la main...
C'est pas grave...actuellement je crois que j'ai besoin de me retrouver...
Je me donne la main à moi même...

arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne peux être que lucide face a une telle situation...je suis face a un problème j'essai de le résoudre du mieux que je peux...Je crois que personne ne peut connaître ses réactions...il faut les vivre tout simplement...y'a pas de recettes miracle faut avancer : je le dis souvent avec "son ventre"...ses propres sentiments et surtout a son rythme.<br /> Quant au debut...milieu et phrase de conclusion...c'est tout simplement essayer de trouver dans les côtés negatifs du positifs...et apprendre a s'occuper de soi...ce n'est pas a toi que je vais donner plus d'explications ;)je pense que tu connais trés bien tout cela...<br /> Pour Madame C 6375 je vais essayer de faire un message directement dans le blog...tellement de choses a dire là dessus.<br /> Merci a tous pour vos commentaires.
M
Bonjour,<br /> <br /> la solitude est très difficile à affronter et je trouve que du as du courage de sortir seule. personnellement seule, je ne fais rien. C' est trop dur.
A
je l'aime aussi ;)
A
aussi, la phrase du début!
A
la phrase de conclusion. :)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité