Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
26 novembre 2007

Matin gris bleu...

Et puis il y a des matins...ou le ciel nous aide...
Offrant a nos yeux un paysage merveilleux...
Vol des oiseaux qui dansent dans le ciel...
J'ai encore ces moments de panique ou d'un seul coup...
Je me demande ce qui m'arrive...
Ce qui c'est passé...
Comme actrice d'une vie non choisie...
Dans laquelle j'essai de me positionner du mieux que je peux...
Impression d'être tombée dans un monde inconnu...
Sans avoir eu le temps de m'y preparer...
Lourdeur de certaines soirées ou seule sur le canapé...
Les yeux tournés vers la télé qui affiche des images et distribue des mots...
Amie  de certain soir qui vient briser le silence...

nuage_oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela peut-être une solution...mais je crois qu'il est plus sage actuellement pour ne pas me "perdre" de vivre suivant mes envies...<br /> En parallèle avec tout cela...j'ai des instants chaleureux...ils s'expriment de differentes façons...mais ils sont là...<br /> Merci pour cette question "positive"...Il est souvent dit que pour effacer une vie amoureuse, il faut en vivre une autre...c'est certainement vrai dans l'instant...
F
Je me repose tout simplement...En panne "d'essence"...je fais le plein de nouvelles energies.<br /> Ce n'est pas du courage qui est en moi...c'est simplement une réalité...bien d'autres vivent pire...<br /> Bises a toi.
E
..et si on remplaçait la télé par quelqu'un ? Bises et bonne nuit..
C
Vraiment pas facile à gérer cette réalité qui frappe de plein fouet... Je t'admire, sincèrement... tant de courage !!! Ménage tes forces, pense à demain !!!<br /> Affectueusement. :o)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité