Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
27 novembre 2007

En pause...

En pause pour la semaine...
Il faut parfois ecouter son corps et le laisser se reposer...
Voilà plusieurs jours que je me sens lasse...
Fatigue interieur qui se repercute sur l'exterieur...
Partage de mots avec le médecin traitant...
Claire dans ma tête...mais usée par toute cette attente...
Il me propose une semaine de calme...
Comment aller soigner quand on est soi même en grande fatigue...
Je ne veux pas  soigner mon intérieur en m'activant a fond dans le travail...
Pour ma part c'est se cacher face aux epreuves qui jalonnent ma vie actuelle...
Nous avons parfois des faiblesses...il faut les reconnaitre...
Me voilà au calme pour souffler en silence...
Pas de traitement...je n'en veux pas...
Je suis contre les somnifères qui donnent un sommeil sans vie...
Les rêves et les cauchemars qui actuellement envahissent mes nuits...
Sont pour moi des réponses inconscientes...

pause

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, je ne pratique pas le yoga...<br /> Avec humour je te répondrais : je ne veux pas me retrouver en position de "garage a vélo"...photo sur ton blog qui m'a fait beaucoup rire !<br /> Mon seul moyen de decontraction et de vivre les choses telles qu'elles arrivent...dans le calme...<br /> de les exprimer...de les ecrire...c'est deja d'une grande aide.
R
tu as raison , les médicaments pour ce genre de problèmes font plus de mal que de bien ... as tu essayé le yoga ?
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité