Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
3 janvier 2008

Je vais mieux...

Est ce que c'est parce que l'année est finie...
Qu'une autre commence...
Est ce que je m'etais mise une idée en tête...
Nous avons tous nos techniques pour avancer...
Je me sens liberée...
Dans une conversation...il y a quelques semaines...
Un ami me disait: "peut-être serais tu differente si tu savais
que sa vie est heureuse ?"...
Aujourd'hui je ne me pose plus cette question...
Parce que tout simplement sa vie ne m'interresse plus...
Il m'a fallu du temps pour arriver a cela...
Mais je crois que desormais c'est ce que je pense vraiment...
J'ai coupé en quatre...en huit...en seize...
J'ai retourné...reposé...
J'ai cherché...longtemps cherché le pourquoi...
Au final y'a pas de pourquoi...
C'est ainsi...
Reste alors a trouver sa place...
La mienne est bien definie...
Je resterai a celle qu'il m'a donné...
C'est a dire hors de sa vie...
Je crois que son dernier email m'a beaucoup aidé...
Même si il l'a ecrit sous le coup de la colère...
J'ai lu et entendu les mots...
Ils etaient de trop...
Je n'arrivais pas a sortir de "l'histoire"...
Il m'a poussé...il m'a donné la force de le faire...
Je lache sa main...
Pour mieux m'occuper de la mienne...

main


Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité