Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
4 janvier 2008

Determinée...

Tout d'abord ne pas se laisser abattre...
Tellement de choses sont a faire...
A faire seule...
Achat ce matin d'une perceuse...
Je vais me faire mon coin "bricolage"...
Rien n'est plus agréable que de découvrir...
Qu'avec un peu de volonté...
On peu se retrouver "réalisatrice"...
Apres temps d'années a demander...
Je vais maintenant sans deranger...
Executer mes travaux...
Promis...je mettrais photo a l'appui...
Sauf si c'est un vrai gruyère...
Cela fait rire les enfants...
Ils veulent le faire a ma place...
J'ai dit  "non"...
Je veux le faire...

salopette


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maintenant c'est ma main qui fait !<br /> Je vois que la tienne aussi ;)<br /> Normal...les gauchers sont des artistes !<br /> Bises.<br /> J'ai fait photo le trou est reussi !
A
On débute à la perceuse et on termine avec l'achat de la tronconneuse ;)<br /> Je ne me moque pas là, je trouve bien que tu te lances! J'ai bien raccomodé ma vieille parka et posé un autocollant pour faire un ourlet de pantalon!! Si si c vrai je t'assure! :)<br /> Bon courage à toi!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité