Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
5 janvier 2008

Mes lumières du jour...

Le temps est gris dehors...
Mais mes petites lumières sont là...
Elles éclairent mon nid...
Ce nid que je commence a aimer...
Il faut du temps...et du travail...
Il faut de l'énergie et parfois je me demande ou je la trouve...
Mais elle est là...elle m'accompagne chaque jour qui passe...
Chaque jour qui m'éloigne un peu plus de mon histoire...
Je ne regrette pas mes choix...je ne regrette pas d'avoir instauré...
Depuis maintenant plus d'un mois...un vrai silence...
Il me libere...m'aide...a quoi bon parler...a quoi bon échanger des mots...
Quand c'est fini...c'est fini...alors autant eviter tout ce qui fait mal...
J'ai beaucoup avancé ces derniers jours...
L'air de 2008 est-il plus bénéfique sur moi ?
Peut-être...peut-être pas...
Mais l'important est d'eclairer son chemin...
Le mien s'illumine tout les jours un peu plus...
Quand le printemps viendra...il sera bordé de fleurs...
L'immense solitude affective que je traverse actuellement...
Parfois lourde a porter...mais aussi tres constructive...
N'est pour moi qu'un passage vers une vie nouvelle...

lumi_re_du_jour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne dirais qu'une chose : "pareil !"...
A
Très réussi toutes ces petites lumières qui guident tes pas...<br /> C'est drôle, ta guirlande de droite, j'ai la même mais en couleur... :)
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité