Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
7 janvier 2008

Il pleut...

Il pleut depuis mon réveil ce matin...
Cela n'aide pas...
Mon ventre se noue...
A chaque fois cela me fait pareil...
Demain rendez-vous avocate a trois...
Normalement le dernier avant le jugement...
Demain je devrais en savoir plus...
Alors j'appréhende déja l' instant de la salle d'attente...
J'appréhende de me retrouver face a lui apres tout ce qu'il a pu écrire...
J'appréhende surtout de savoir comment va se gérer le côté financier...
C'est le vide le plus complet...
Demain est un rendez-vous clé...
Demain je pourrais savoir comment va être mon avenir...
Demain je saurai si mes projets vont se réaliser...
Demain je saurai...mais en attendant demain...
Je suis dans l'angoisse...

interrogations


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Votre présence m'aide...<br /> Mais mes pas...je dois les faire seule...<br /> Et parfois c'est trés difficile...<br /> Même entourée...<br /> Bises.
A
on est avec toi !!!
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité