Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
7 janvier 2008

Mettre un soleil a mon ciel...

Difficile journée...ou ce jour j'aurai voulu être sans cerveau...
Pouvoir de temps en temps le deconnecter...
Appuyer sur la touche "échap" ...
Mais j'ai beau appuyer sur mon nez...
Rien ne se passe...
La tête fonctionne même si le corps parfois voudrait se reposer...
Finalement ce qui en ressort c'est que ce n'est pas la rencontre qui me derange...
Je crois être maintenant dans la "seconde porte"...
Celle de l'embarquement pour une nouvelle vie...
Je suis de plus en plus dans le détachement...
Je suis au bout du chemin...
Le croisement est là...
Je vais rouler sur la route principale...
M'engager dans le rond-point...
Tourner...tourner...
Je suis juste angoissée par les soucis financiers...
Car eux seuls me donneront la possibilité de me liberer complétement...

porte_ouverte


Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité