Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
23 janvier 2008

Pourquoi je suis sans mots...

Je viens de prendre un petit morceau de chocolat noir...
Juste un petit bout...pour un petit bout de douceur...
Je suis sans mots depuis quelques jours...
Encore une fois quelque peu "ébranlée"...
Nous passons devant le juge vendredi matin...
Séparation et mise en place des pensions...
Voilà depuis le 8 janvier que je sais que le divorce...
Ne pourra être signé qu'a l'automne...
Encore de longs mois a attendre...
Pas facile lorsque l'on veut ouvrir la porte vers l'avenir...
Puis il y a 3 jours...je recevais un email de sa part...
Alors qu'il aurait pu l'envoyer bien avant...
Il revient sur les montant de toutes les pensions...
Il est en arrêt maladie...il ne sais pas si il aura du travail apres...
Trop juste pour prendre un rendez-vous avec l'avocate...
Je n'ai pu discuter de cela avec elle qu'au téléphone...
Il n'a pas eu le courage de m'appeler directement...
C'est tellement plus facile de noter cela...
Il commence ainsi : "puisqu 'il faut un premier pas, il viendra de moi "...
C'est certain que pour discuter de cela il ne pouvait que venir de lui...
L'etau financier se referme peu a peu autour de lui...
Apres 1 année "cool" a vivre une nouvelle vie...
Les choses se posent petit a petit...
Il vient quemander des euros...et pas des petits !
Puis il achève sa lettre en notant : "en esperant que cette proposition recevra ton agrément...
J'espère que tu accepteras également que je t'embrasse virtuellement...".
Argent et sentiments...
Voilà...les raison de mon silence...
Un juge va devoir trancher...
J'ai rassemblé mes factures...mes revenus...
Je suis seule avec la charge des deux enfants...
Lui vit desormais accompagné...donc partage les frais...
Mon avenir financier sera mis en "jeu" vendredi matin...
Je croise les doigts...
Je ne demande pas la lune...
Mais je ne veux pas non plus me faire avoir...
Depuis le debut il a su me faire attendre...
Attendre jusqu'a maintenant ou il est en arrêt...
Son email a eu un coté benefique...
J'ai aussitôt retiré une bague offerte voilà quelques années...
J'ai déposé mon dernier lien...

clavier


Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste envie de te souhaiter bonne chance
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité