Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
24 janvier 2008

Regarde moi...

Les mots peuvent parfois mentir...
Mais pas les regards...
Demain je plongerais dans tes yeux...
Tu pourras voir des nuages traverser mon regard...
Si il y a quelques temps tu as dit que je te méprisais...
Alors peut-être que demain tu liras cela dans mes yeux...
Parce que ce sont là tes agissements qui viendront se refleter...
Je regarderais au plus profond de toi même...
Je sais que tu n'aimeras pas...
Dernièrement tu me reprochais de ne plus te regarder...
Alors demain...mon regard sera tourné vers toi...
Mais ce n'est plus les yeux de celle que tu as connu...
J'ai encore en souvenir  les baisers que je deposais sur tes yeux...
Que ma bouche  ne pouvait  te toucher qu'au travers du masque...
Demain peut-être ressentiras tu  ce regard qui viendra t'effleurer...
Je t'ai donné tout l'amour que j'avais au fond de moi...
Ce soir mes yeux sont embués...mais demain il ne le seront pas...

regarde_moi



Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité