Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
19 mars 2008

La clef...

Glisser ma main au fond de ma poche...
En sortir la clef...
Accepter de la faire penetrer dans la serrure...
La porte en s'ouvrant provoquera peut-être des grincements...
Ce n'est d'ailleurs pas "peut-être"...mais "certainement"...
Ouvrir ce passé qui m'appartient...
Dans lequel j'ai dû me perdre pour des raisons encore inconnues a mes yeux...
Réinvestir mes vraies attaches...
Pouvoir poser mes pieds sur le sol sans le sentir mouvant...
Pouvoir avancer pas à pas  avec ce que j'ai au fond du ventre...

serrure

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La confiance revient peu a peu...<br /> Je me sens bien...<br /> J'avance le sourire au lèvres...<br /> Bon w-e de Pâques a toi et ta famille.
C
Reprendre confiance, avoir courage... Bisous
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité