Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte ouverte sur mes lendemains
19 mars 2008

J'erre...

J'erre dans ma tête...
Mardi soir j'ai fermé mon téléphone...
Je n'avais pas envie de parler...
Hier je n'ai pas fait grand chose...
Parce que je n'en avais pas l'envie...
Besoin d'être seule...
Besoin de laisser certaines choses se poser doucement en moi...
Là assise devant le PC je savoure le moment...
Le soleil vient delicatement poser sur moi une chaleur naturelle...
Cela me fait du bien...
Aujourd'hui j'ai retrouvé de l'energie...
Je viens en trés peu de temps de faire la tornade blanche dans la maison...
Fenêtres ouvertent...musique... afin de donner plus de rythme a mes gestes...
Le tunnel dans lequel je me suis engouffrée depuis de nombreux mois...
Semble peu a peu s'eclairer...
Des lumières s'allument...puis s'imposent...
Avec une telle force...que je ne peux les nier...

couloir

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte ouverte sur mes lendemains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité